Evènements étranges de votre vie

Parlez ici de paranormal et de choses surnaturelles !

Evènements étranges de votre vie

Message par Kay » 03 Jan 2016, 23:02

Bien le bonjour, toi, homme/femme assis sur ta chaise devant ton écran au lieu d'aller dehors et profiter de la vie. Je me suis posé une question. Votre intérêt pour le show découle surement de votre fanatisme pour le surnaturel, et comme nous le savons tous, si les reptiliens devraient tuer des gens, ce serait les paranoïaques à même de révéler leur secret.

Du coup, vous ai t-il déjà arrivé des évènements étranges dans votre vie?

Je n'vous demande pas d'inventer ("1 jour yaV le slundeur mane Driaire moa G u peur lol"), sinon il n'y aurait aucun intérêt; suffit juste de citer un passage effrayant ou bizarre de votre vie. Et donc je vais commencer.
Après, c'est rien de faramineux, parce que bon, si j'aurai réellement été harcelé par une nana sortant de ma télé, je pense que je serai en train de le raconter sur un forum de la Zone 51 où ils essayeraient de me faire un lavage de cerveau en me forçant à regarder des émissions de la réalité en mode Orange Mécanique. Mais bref.

Une nuit, je n'arrivais pas à dormir. Trop d'idées dans ma tête pour une BD. Je tiens à signaler que j'étais seul dans l'appart, et que j'étais au collège (donc entre 11 et 14 ans). Je me suis levé pour m'installer dans la cuisine, j'ai ouvert ma pochette pour voir où j'en étais dans mon histoire, puis je me suis mis à dessiner. Il faisait un peu chaud, donc j'avais ouvert la fenêtre qui mène au balcon. Tout était calme (en même temps, c'est la nuit). 3h du mat. Et là, toutes mes planches sur la table de la cuisine se sont envolées et une bourrasque violente me balaya les cheveux. Un bruit sourd mécanique se fait entendre, et des lumières de projecteurs traversent la fenêtre ouverte. Du coup, je saute sur le balcon pour voir ce qui se passe, je regarde en bas, et je vois toute la ville apeurée regarder juste au dessus de moi, en montrant du doigt. Je me retourne pour regarder vers le ciel, et je vois un immense vaisseau entièrement dans l'ombre se poser sur le toit de mon immeuble, dans un vacarme pas possible et en produisant un vent violent.
C'est seulement le lendemain que j'ai compris que c'était un hélicoptère pour filmer, parce qu'il y avait eu un début de feu dans un appart de l'immeuble à côté.
Conclusion: la réalité, ça craint.

P.S.: désolé si j'utilise plusieurs temps dans mon histoire, mais j'ai la flemme de réfléchir à 22h.
Kay
La 56e tête de la Créature aux 88 visages différents

Message(s) : 98

Re: Evènements étranges de votre vie

Message par Rattman » 04 Jan 2016, 08:37

moi j'ai vu mon chat sauté sur un mouton, et s’attacher au mouton en mode rodéo avec ses griffes

Voila :mab: ...bah quoi c'est étrange.

sinon Kay le reptilien camouflé :wadoo: !
Rattman

Message(s) : 58

Message par gravadicct » 05 Jan 2016, 23:54

Bon alors j'avais dit de la merde ici (j'avais 11 ans)
Voila plutôt une vraie histoire.

Un jour après avoir try-hard pendant quelques heures sur Overwatch, j'ai décidé d'aller me coucher, après quelques heures je me suis réveillé, il faisait encore noir et je sentais un poids sur ma poitrine je n'arrivais pas à bouger.
Je voyais deux points rouges semblables à des yeux me fixant dans le coin de la pièce j'ai paniqué, n'arrivant pas à bouger j'ai vu les yeux se rapprocher et une créature s'asseoir sur le bord du lit.
Après ce qui me semblai être une éternité je me rendors.
Lors-ce que je me réveilles enfin je vois mon chat à mes cotés sur le lit et mon livre sur ma poitrine -_-
Modifié en dernier par gravadicct le 17 Jan 2019, 15:56, modifié 1 fois.
Spoiler: Afficher
Image
gravadicct
Bandit tentant d'introduire une échelle chez Stan

Message(s) : 30

Message par Kay » 08 Jan 2016, 18:07

Je me sens moins seul, maintenant :despdip:

sinon Kay le reptilien camouflé :wadoo: !

Merde, j'suis démasqué! Dire que je voulais unifier tous les continents avec un Empire Mondial et l'appeler le KKK (le King Kay's Kontinent). :mabsad:
Kay
La 56e tête de la Créature aux 88 visages différents

Message(s) : 98

Retour vers The Blind Eye Society

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Bill

Gravity Falls © Disney Television Animation