Théories !!!!!

Parlez ici de tout ce qui concerne la série !

Théories !!!!!

Message par dipporc » 10 Juin 2016, 23:14

Alors déjà pour prévenir je vais dire que je n'ai pas trouvé d'autres topic sur le même sujets, donc merci de me prévenir au plus vite à ce sujet... Sinon ici on met toutes les théories que l'on a, qu'on a déjà vu autre part et qu'on veut partager en fin vous voyez ce que je veuveut dire.
goat and pig forever !!!
dipporc

Message(s) : 13

Re: Théories !!!!!

Message par dipporc » 21 Juin 2016, 23:17

Voilà une théorie que j'ai en tête depuis peu... vous avez tous (la plupart d'entre vous) du voir un jour une vidéo sur Internet mettant les derniers mots de bill à l'envers qui donnait une sorte d'incantation de resurection enfin une phrase qui pointe du doigt le retour de bill... Et bien je pense qu'en fait, dans la prochaine série d'Alex Hirsch, il y aura bill MAIS si il ne fait pas une série avec Disney, alors il ne pourra pas faire venir bill sans prendre un petit procès ou autre. Et en plus il y a de fort risque qu'il ne fasse pas une série disney car comme vous le savez peut être (pas :tongue: ) , il veut faire une série du genre rick et morty donc pas pour les enfant donc pas pour Disney... Et c'est la que ma théorie intervient: il pourrait y avoir un personnage ressemblant à bill (dans le caractère par exemple) qui en fait serai la réincarnation de bill mais sans que ce soit écrit en gros plan sinon ils vont avoir des problèmes... bref on peut y croire mais ca ne pourra jamais être confirmée puisque ... bon vous avez compris ce que je veux dire quoi :mab:
goat and pig forever !!!
dipporc

Message par dipporc » 21 Juin 2016, 23:19

Sinon une autre théorie mais plus petite: la réplique du journal 3 sera bien!!! :dipgrin:
goat and pig forever !!!
dipporc

Message par dipporc » 27 Nov 2016, 00:31

Oh! J'ai enfin ma propre thérie que sûrement seul moi connais (plus maintenant :mab: ) c'est par rapport au puit sans fond; dans le journal 3 on apprend 2 choses: d'abord, selon la théorie de Stanford Pines le puit sans fond ressemblerai à un trou qui a la forme du signe infini avec une bifurcation (ce qui explique pourquoi les objets qui ne reviennent pas toujours)et l'autre, c'est que Gravity falls est en fait un aimant a bizzarerie (longue histoire...) Mais la deuxième nous donne en fait une autre explication à la question "pourquoi certain objets ne remonte pas du puis sans fond?". En fait, tous les objets qui sont bizzare ou étrange remonte, car attirés par GF.
goat and pig forever !!!
dipporc

Message par dipporc » 27 Nov 2016, 00:32

Bonus: cette explication peut coéxister avec la théorie de Stanford dans le journal! BONUS 2: à la fin du journal, on apprend que les journaux sont jetés dans le puis sans fond, et au debut, il y a écrit que ce livre à été retrouvé dans l'oregon et on peut se demander si c est l'oregon du monde de GF ou... Le nôtre ( c'est pourquoi il existe dans notre monde) et donc il ne serai pas remonté mais descendu, la "bifurcation" décrite par Stanford devant amener à un autre monde... J'en conclue que le journal 3 n'est pas considérée comme bizarre ou étrange dans l'univers de Gravity falls!!!!!! :relax
goat and pig forever !!!
dipporc

Retour vers Le Mystery Shack : Discussions générales autour de GF

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Bill

Gravity Falls © Disney Television Animation