Bienvenue dans ma galerie ! ... C'est ce que j'aurais dit si j'étais certaine de pouvoir régulièrement rajouter des trucs. Là, tout ce que je vais pouvoir vous montrer, ce sont des trucs qui datent de plusieurs mois au mieux. M'enfin, on va faire avec ce qu'on a :v
Niveau GF, j'ai beaucoup dessiné. Enfin, plutôt, j'ai beaucoup essayé de dessiner. Je n'arrive juste pas à reprendre un style correct, et peu importe comment je m'y prends, je N'ARRIVE PAS à dessiner Dipper. Et ça m'énerve. x)
Mais tant qu'à faire, voici mes tout premiers dessins en rapport avec GF. C'était juste censé être un petit "entraînement" comme ça histoire d'essayer de m'approprier un peu le style...
I'm training.
Still training.
Un petit troisième essai, qui cette fois est un véritable dessin par contre... Spoils pour le S2E04 par contre. Je suppose que tout le monde ici l'a déjà vu, mais on ne sait jamais xD
The Puppet Master
En rapport aussi avec mon projet principal (le fameux crossover entre neuf fandoms que j'ai mentionné rapidement dans ma présentation), j'avais en tête de faire pour le fun quelques "bonus", des genres de concepts arts représentant certains éléments surnaturels apparaissant dans la fiction, et de les faire dans le même genre que si c'étaient des infos tirées d'un des journaux de GF. Juste parce que j'aime bien ce style.
Je n'en ai pas fait beaucoup par manque de temps et d'inspiration (surtout que je ne sais pas du tout quoi écrire xD), mais voilà pour les curieux :
The Noise
The Magatama [1/2]
The Magatama [2/2]
【Note】 Je me suis trompée pour le code. Ce n'est pas trois lettres en avant mais trois lettres en arrière :')
Et puis tant qu'à faire de fausses entrées du journal, pourquoi ne pas faire aussi les vraies tant qu'on y est ? Je suis loin d'être la seule à m'être lancée dans ce projet (avant de découvrir qu'une version officielle sortirait et pourrait bien même s'avérer être plutôt une compilation des trois journaux en plus xD), mais bon. Pourquoi pas.
Journal #2
Mystic Amulet — Creature #326 — Possible Hiding Places
Journal #3
Pages d'introduction — Gnomes
(Oui, je sais, la police est horrible... ;_; )
Mystic Amulet — Creature #326 — Possible Hiding Places
Journal #3
Pages d'introduction — Gnomes
(Oui, je sais, la police est horrible... ;_; )
Breyf. J'espère que ça vous plaira, et que cette galerie servira à quelque chose. Encore faut-il que je trouve le temps de la remplir... x)