L'Antre des souvenirs de Koko

Les créations graphiques en rapport avec la série

L'Antre des souvenirs de Koko

Message par Lutias Kokopelli » 17 Déc 2015, 22:56

Et prenez garde en entrant, y'a beaucoup de poussière. J'espère que vous faites pas d'allergie :|
Bienvenue dans ma galerie ! ... C'est ce que j'aurais dit si j'étais certaine de pouvoir régulièrement rajouter des trucs. Là, tout ce que je vais pouvoir vous montrer, ce sont des trucs qui datent de plusieurs mois au mieux. M'enfin, on va faire avec ce qu'on a :v

Niveau GF, j'ai beaucoup dessiné. Enfin, plutôt, j'ai beaucoup essayé de dessiner. Je n'arrive juste pas à reprendre un style correct, et peu importe comment je m'y prends, je N'ARRIVE PAS à dessiner Dipper. Et ça m'énerve. x)

Mais tant qu'à faire, voici mes tout premiers dessins en rapport avec GF. C'était juste censé être un petit "entraînement" comme ça histoire d'essayer de m'approprier un peu le style...
I'm training.
Still training.

Un petit troisième essai, qui cette fois est un véritable dessin par contre... Spoils pour le S2E04 par contre. Je suppose que tout le monde ici l'a déjà vu, mais on ne sait jamais xD
The Puppet Master

En rapport aussi avec mon projet principal (le fameux crossover entre neuf fandoms que j'ai mentionné rapidement dans ma présentation), j'avais en tête de faire pour le fun quelques "bonus", des genres de concepts arts représentant certains éléments surnaturels apparaissant dans la fiction, et de les faire dans le même genre que si c'étaient des infos tirées d'un des journaux de GF. Juste parce que j'aime bien ce style.
Je n'en ai pas fait beaucoup par manque de temps et d'inspiration (surtout que je ne sais pas du tout quoi écrire xD), mais voilà pour les curieux :

The Noise
The Magatama [1/2]
The Magatama [2/2]
【Note】 Je me suis trompée pour le code. Ce n'est pas trois lettres en avant mais trois lettres en arrière :')

Et puis tant qu'à faire de fausses entrées du journal, pourquoi ne pas faire aussi les vraies tant qu'on y est ? Je suis loin d'être la seule à m'être lancée dans ce projet (avant de découvrir qu'une version officielle sortirait et pourrait bien même s'avérer être plutôt une compilation des trois journaux en plus xD), mais bon. Pourquoi pas.

Journal #2
Mystic AmuletCreature #326Possible Hiding Places
Journal #3
Pages d'introductionGnomes
(Oui, je sais, la police est horrible... ;_; )

Breyf. J'espère que ça vous plaira, et que cette galerie servira à quelque chose. Encore faut-il que je trouve le temps de la remplir... x)
Lutias Kokopelli

Message(s) : 45

Re: L'Antre des souvenirs de Koko

Message par Maximaunix » 17 Déc 2015, 23:09

Très bien dessiner (un jour je saurait dessiner !), mais les journaux ont beaucoup de vide, on dirait que le travail n'est pas fini.
Sinon le magatama... tu connais ace attorney ? Si oui j'adoooooooooooooore cette série (même si mon nivaux d'anglais m’empêche de jouer au dernier opus, merci Camcom !)
Par contre même tes fanart perso sont en anglais, tu est vraiment une pro-VO
Spoiler: Afficher
Image
Maximaunix
Théoricien sur Duck-tective

Message(s) : 105

Message par Lutias Kokopelli » 17 Déc 2015, 23:20

Haha, merci ^^'

les journaux ont beaucoup de vide, on dirait que le travail n'est pas fini.
Ce n'est pas qu'une impression, je te rassure, c'est bien le cas x)
J'ai laissé des espaces blancs dans l'espoir qu'un jour on réussira à déchiffrer cette écriture illisible. Ford devrait vraiment faire des efforts, quand même. J'arrive pas à croire que Dipper arrive à le lire. D8

Sinon le magatama... tu connais ace attorney ? Si oui j'adoooooooooooooore cette série (même si mon nivaux d'anglais m’empêche de jouer au dernier opus, merci Camcom !)
Yep ! Je n'ai pas encore pu jouer à tous les jeux pour le moment, mais ça faisait longtemps que je connaissais de nom et que je voulais m'y mettre. Et je suis d'accord, cette série est géniale ;D

Par contre même tes fanart perso sont en anglais, tu est vraiment une pro-VO
Plus que ça, c'est surtout qu'en ce qui concerne GF, je n'arrive juste pas à les imaginer parler autrement qu'en anglais. Je te promets que j'ai essayé xD
Mais quand même quand je rêve de GF je me mets à rêver en anglais, je crois qu'on a passé le point de non-retour. Je crains que je sois vraiment un cas désespéré :|
Lutias Kokopelli

Message par Kay » 17 Déc 2015, 23:33

Je suppose que la nana avec les lunettes et la queue de cheval, c'est toi? :tongue:

Sinon, j'aime bien ^^
Kay
La 56e tête de la Créature aux 88 visages différents

Message(s) : 98

Message par Lutias Kokopelli » 17 Déc 2015, 23:48

Kay a écrit :Je suppose que la nana avec les lunettes et la queue de cheval, c'est toi? :tongue:
Plus ou moins xD
Je ne lui ressemble pas vraiment physiquement, mais pour la petite histoire c'est une reprise d'un OC de Professeur Layton que j'utilisais dans mes RPs, qui est devenu le "Docteur Koko" quand je faisais quelques articles Détective Conan, qui a changé de lunettes depuis que Conan les a accidentellement cassées avec un ballon de foot lors d'une de ses expériences (#ItMakesSenseInContext), qui a retiré sa blouse de labo désormais devenue inutile, et qui a fini à la longue par devenir un autre de mes avatars, à la place de l'ancienne mascotte que j'utilisais jusque-là depuis ma cinquième, à l'époque où j'étais à fond dans Pokémon. Alias ce truc. J'ai même pas d'image où on la voit toute seule tiens e_e
Bref. Oui, c'est compliqué, c'est moi mais ce n'est pas moi xD
Lutias Kokopelli

Message par Kay » 17 Déc 2015, 23:56

Bon, tu écris des histoires, tu dessines et utilises Photoshop,et tu es fan de Layton, Pokémon, Gravity Falls, etc.

Bé je pense qu'on va très bien s'entendre... :mabsmile:
Kay
La 56e tête de la Créature aux 88 visages différents

Message(s) : 98

Message par Cookyle » 18 Déc 2015, 07:17

Woah c'est trop beau ! T'es super douée ! :mabsmile:
Image
Cookyle
MdJ Hirschienne

Message(s) : 124

Message par Lutias Kokopelli » 18 Déc 2015, 23:48

Eh bien, merci à vous deux ^^'

Au passage, je passe pour ajouter un petit truc que j'ai commencé et fini ce soir-même, tiens. Ça faisait des lustres que j'avais pas dessiné et franchement ça m'avait manqué :p
Breyf, ça casse pas trois pattes à un Ducktective et je voue toujours une haine monstre à mes feutres de couleur pour leur capacité à tout ruiner chaque fois que je leur fais un minimum confiance, mais voilà, tant qu'à faire x)

Admirez-moi cette horreur. :|

Ceux qui lisent ma fiction Pensées Pythagoriciennes pourraient comprendre et/ou faire le lien, mais il s'agit en fait d'une sorte "d'affiche" pour la fic. J'avais cette image en tête depuis un moment déjà et la fic n'avait pas son avatar spécial sur FF.net, alors bon :/

Et pour les curieux, j'vous offre en bonus un rapide résumé de la fic pour que vous puissiez comprendre même sans lire :
Spoiler: Afficher
Mabel se fait piéger par Bill, qui prend possession de son corps. Cependant, en plus d'échouer, son plan le mène par hasard jusqu'à un fameux tapis bleu turquoise, sur lequel tout va se jouer.
Désormais, Bill se retrouve complètement inoffensif et coincé dans le corps de Dipper, pendant que ce dernier s'est vu acquérir les pouvoirs d'un démon et a complètement disparu dans la nature depuis.
Entre ceux qui veulent remettre les choses en ordre et ceux qui veulent profiter de ce malencontreux accident pour sauver le monde, TRUST NO ONE n'a jamais mieux pris son sens. Même si la personne en question est notre propre frère.
Lutias Kokopelli

Message par Mousstery » 19 Déc 2015, 18:19

JE SUIS CONTENT DE COMPRENDRE LE ANGLAIS.

Youpii. Tu dessines trop bien ! (et bienvenue au passage sur le fofo je l'ai pas dit dans l'autre topic lel)
Mousstery
Maître du karaoké

Message(s) : 120

Message par Lutias Kokopelli » 19 Déc 2015, 22:24

Haha, merci ^^'
Lutias Kokopelli

Suivant

Retour vers FanArts

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Bill